A VOTRE SERVICE
À chaque appel, vous avez l’assurance d’obtenir une réponse rapide, claire et précise. Réunis au sein d’un open-space, nos commerciaux communiquent énormément entre eux, ce qui leur permet d’être toujours au fait de vos dossiers. Un gain de temps et une efficacité renforcée pour notre société.
Ils travaillent également en étroite collaboration avec le service technique et le service après-vente, et ce, pour régler les éventuels incidents que vous pourriez rencontrer avec la plus grande promptitude qui soit.
Nous nous efforçons d'avoir un stock de marchandises important, avec plus de 25 000 références à découvrir, afin de pouvoir vous satisfaire dans des délais de livraison courts. Chaque jour, des centaines d'articles sont expédiés aux quatre coins de l'Europe – Allemagne, Belgique, France, Italie, Royaume-Uni… Vous êtes plus de 2000 professionnels à nous faire confiance. Notre service client est en perpétuelle réflexion quant aux moyens de gagner, encore, en efficacité.

S.A.V.
Notre service après-vente
Quelle que soit votre interrogation, le service après-vente de Dimm vous apporte la réponse !
Notre équipe de professionnels est à votre écoute pour toutes questions concernant l’installation, la mise en service et la maintenance de vos appareils.
Soyez assurés qu’en cas d’incident, votre interlocuteur mobilisera l’ensemble de ses compétences et toute son énergie pour vous apporter solutions et aides. Et ce, dans les plus brefs délais.
Vous pouvez commander en toute sérénité, Dimm vous garantit une assistance de très grande qualité. Notre volonté est de vous satisfaire dans la durée.
Votre confiance est notre priorité !..